Livraison de croquettes en gros à domicile

Nous livrons vos croquettes le lendemain avant 13H00 avec CHRONOPOST ou par GLS en 48h00 dans toute la France.

 

Livraison Express sur les départements 83, 06, 13 et 84

Sur les départements 83, 06, 13, 84 ce sont nos livreurs qui vous livrent du lundi au vendredi.

Livraison Express en France métropolitaine

Recevez vos croquettes le lendemain avant 13H00 par CHRONOPOST ou en 48H00 avec GLS :

Nous expédions vos aliments chien et chat sur toute la France Métropolitaine (Corse comprise).
La livraison peut s'effectuer à votre convenance à votre domicile ou sur votre lieu de travail du lundi au vendredi avant 13H00 ou de 8H00 et 18H00.

Tarifs CHRONOPOST :
10 € pour toute commande d'un montant inférieur à 70 € 
 Pour toute commande d'un montant supérieur à 70 € =  2 € par colis supplémentaires ( maximum 4 )


Tarifs GLS :
8 € pour toute commande d'un montant inférieur à 70 € TTC
Livraison offerte pour toute commande d'un montant supérieur à 70 € TTC


Suivi
:

Dès la prise en charge de votre colis, vous pourrez suivre votre colis à tout moment sur le site du transporteur.


Délais
:

Votre colis pourra vous être livré à partir du lendemain, si vous passez votre commande avant 12h.

Jour de la commande avant 12H00Jour d'expéditionJour de livraison
Lundi Lundi Mardi / Mercredi
Mardi Mardi Mercredi / Jeudi
Mercredi Mercredi Jeudi / Vendredi
Jeudi Jeudi Vendredi / Lundi
Vendredi Vendredi Lundi / Mardi
Samedi Lundi Mardi / Mercredi
Dimanche Lundi Mardi / Mercredi

Votre colis vous sera remis contre une signature de votre part et sur présentation d'une pièce d'identité. Si passé 48h vous n'aviez pas de livraison ou pour tout autre renseignement, merci de nous contacter au 04 42 84 99 23.

IMPORTANT : Merci de bien vérifier le contenu de votre ou vos colis en présence du livreur et de renseigner des réserves précises sur le bordereau de livraison en cas de dommage puisque la mention « sous réserve de déballage » n'a pas de valeur légale. Si vous constatez que la marchandise a été endommagée, nous vous conseillons de refuser la livraison et de nous en avertir au plus vite. Aucune réclamation ne pourra être traitée si cette procédure n'est pas strictement respectée.


En cas d'absence
:
Un avis de passage vous sera laissé, afin de vous permettre de contacter l'agence de livraison.


Cas particuliers : 
GLS ne livre pas de boites postales, de cases postales, de secteurs postaux des armées, et de manière générale aucune adresse qui ne comporte pas suffisamment d'informations ou qui soit inaccessible.

Si vous résidez un lieu dit, un hameau ou un quartier sans rue, veillez à préciser à la seconde ligne de votre adresse de livraison toute information qui sera utile au livreur (position de la maison, couleur, etc..).

Si vous habitez en immeuble ou en propriété où les sonnettes sont accessibles uniquement après composition d'un code, veillez à bien préciser le code d'accès" lors de la création de votre adresse de livraison.